Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 17:32

Pour vous donner une idée, trois tubes blanc nacré de 70, 50 et 30 cm mis en situation sur mon mur.

 

TUBE VEGETAL BLANC NACRE

 

Je voulais en faire trois pour chez moi, ça tombe bien, comme je ne les ai pas vendu, j'ai donc décider de les garder pour moi et comme je vous le disais,  on voit bien que le tube de 30 cm n'a pas d'interêt s'il est seul, mais, accompagner d'un plus grand, voir, deux, ça change tout !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Madame,<br /> <br /> En faisant une recherche via google sur la décoration des chambres d'ados, je suis tombée sur votre blog.<br /> MAGNIFIQUE !!<br /> Vous avez 2 mains droites et une imagination débordante qui plait énormément !<br /> Plus particulièrement, je trouve votre idée de tube végétal géniale ! Je n'en avais encore jamais vu !<br /> Avez-vous proposé votre idée à Silence ça pousse (émission de France 5) ? cela pourrait lancer votre activité ... Enfin je l'espère et je vous le souhaite !<br /> <br /> Habitant en Belgique (Liège), il me serait très difficile de participer à un stage pour apprendre à confectionner ces magnifiques tubes.<br /> Néanmoins, est-ce que vous vendez des kits de fabrication ? Si oui, pourriez-vous me dire comment faire pour m'en procurer ?<br /> <br /> Je vous remercie d'avance et me réjouis déjà de voir vos prochaines réalisations/créations !<br /> <br /> A vous lire<br /> <br /> Muriel Beerten<br /> Liège<br /> Belgique
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais simplement vous dire que j'aime beaucoup vos tubes et tableaux végétaux. Bravo a vous
Répondre
V
<br /> Merci Katia ;-)<br /> <br /> <br />
B
Bonjour,<br /> tout d'abord félicitation et bravo, vos "tableau végétal" sont vraiment chouette. Je suis contente d'être tombée sur votre blog, car en faire un moi-même me trotte dans la tête depuis bien<br /> longtemps (janvier 2009). J'ai fait des plans mais je n'ai jamais trouvé le temps de passer à l'acte. Je pensais au feutre horticole comme support mais ayant fait plusieurs magasins sans en trouver<br /> ou avec des métrage de fous, j'avais mis le projet en attente.<br /> L'idée du tube est fabuleuse ! Elle a l'air + simple de mise en oeuvre qu'un tableau. Je me suis dit que vous aviez fait cela avec des tubes PVC? je suis donc passés dans 3 magasins de bricolage et<br /> constat : non. soit vous avez trouvé un site qui fait des tubes pvc de la bonne longueur avec une vrille à chaque bout qui permet de fixer le bouchon soit vous avez trouvé un super matériau<br /> "magique"... Pourriez- vous m'en dire un peu plus sur ce tube, j'aimerais vraiment essayer de m'en faire un.
Répondre
A
Bonjour,<br /> Très beaux tubes et tableaux végétaux<br /> j'adore cette ambiance...<br /> <br /> audrey
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Vos réalisations sont superbe. Je suis admirative de votre imagination.<br /> J'aimerais réaliser un tube moi-même, mais je ne trouve pas comment faire tenir les plantes. Est-ce que vous mettez du grillage à l'intérieur avec un plastique, pour que l'eau ne fuit pas?<br /> Merci par avnace de votre réponse, bonne soirée, Jocelyne
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour, merci, non je ne met absolument rien.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonjour et bravo pour vos réalisations....<br /> j'essaye depuis un moment de trouver une solution pour en réaliser moi meme.<br /> j'envisage de me fournir chez casto pour le tube ( pvc je pense)<br /> mais le hic est la façon de fermer le tube de chaque coté et que cela reste esthetique.si cette étape est atteinte, une couche de bombe aérosol en couleurs martelée ( que j'adore) fera l'affaire<br /> .<br /> mais vos habillages sont super sympa .<br /> j'avoue que je serai tenté de connaitre les étapes de vos réalisation que je trouve blufantes.<br /> <br /> cordialement et encore bravo<br /> au plaisir
Répondre
K
j'adore. cela donne une ambiance très zen.<br /> bravo<br /> A binetôt<br /> biz
Répondre
V
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />