Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 14:04

Me revoilà !

Après hésitation et pression de mon entourage, c'est décidé, je vais participer au maché de Noël de ma petite commune et proposer mes créations, je prépare donc tout ça depuis au moins deux mois. 

Beaucoup de travail et de choses a organiser, beaucoup de questions aussi, parce que proposer tout ça, c'est bien beau, mais, est ce que ça va se vendre, est ce que ça va plaire et, si ça se vends pas, qu'est ce que je vais faire de tout ça, là est la question, mais qui ne tente rien, n'a rien, alors on y va !

 

Ci dessous un tableau végétal qui sera a vendre ce jour là.

 

TABLEAU-VEGETAL-PORTE-PHOTO-3.JPG

 

Toujours dans l'esprit d'alléger ma caverne d'Ali baba parce que là, j'ai plus trop de place, le but étant aussi, de ne pas trop investir si ça marche pas.

J'avais donc acheté, un jour, voir quelques années, au cours de mes balades, des cadres photos miroir que je trouvais très joli et l'idée de combiner ça avec les plantes me trottais dans la tête depuis un petit moment, voilà c'est chose faite, vos propres photos pourrons venir animer les cadres, j'ai collé tout autour du bac à fleurs de la mosaïque miroir et pour décoré des papillons en miroir acheté à noël l'année dernière , le résultat est magnifique, pour ma part, je trouve que c'est un des plus beau cadre que j'ai réalisé.

 

TABLEAU VEGETAL PORTE PHOTO 1

 

En fabrication, un tableau végétal pour la cuisine avec un tableau noir et support pour les craies, celui là, sera pas mal aussi, je vais essayé de le finir aujourd'hui et j'en ferai sans doute un deuxième, j'aime bien cette idée, en projet aussi, un tableau végétal porte épices, celui que j'ai réalisé est beaucoup visité sur le blog, j'en déduis que l'idée doit plaire, mais celui là, ne sera pas laqué, je maîtrise pas cette peinture   !

J'ai fais une vingtaine de tube végétal pour le marché , j'arrête là,  je suis en overdose de tube !

Je vous poste des photos quand j'aurai mis les plantes, d'ailleurs, Lolo, si tu fais rien le week end d'avant le marché, je t'embauche  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour V-Ro<br /> <br /> Cela fait un peu moins d'un an que je me balade régulièrement sur ton blog. Je te rassure tu vas le vendre ce tableau, il est magnifique.<br /> <br /> J'adore vraiment tout ce que tu fais et je te remercie pour tous tes conseils.<br /> <br /> Bonne chance pour ce marché.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Violette, un peu d'encouragement en ce moment , je prends, j'en ai grand besoin !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, je trouve vos créations très agréables, très bien faites. J'ai bien envie d'essayer, pouvez vous me dire comment trouver les tubes? je suis allée sur le site indiqué mais je ne trouve<br /> pas... en tout cas je suis sûre que la vente sera une réussite, c'est vraiment du beau travail. Bravo!<br /> Céline
Répondre
L
Et oui, j'veux pas dire mais ton entourage à raison de te mettre la pression !! T'as des doigts de fée , faut l'montrer et en faire profiter tout le monde!!!!
Répondre
L
No problem pour moi :) Faut juste que tu me dise la date :D Bouzous
Répondre