Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 23:55

Aujourd'hui déballage du kit :

 

Bof, bof, finalement pas terrible, les cadres se révèlent être des boîtes en carton à assembler avec un fond de couleur différent pour chaque cadre dans lequel figure un rond pour acceuillir la plante, que l'on aura mis au préalable dans la poche étanche .    

  

P1080162

 

 Alors j'avoue le concept est bien fait et ça peut suffire pour certaine, sauf que, ce n'est pas du tout ce que je veux, le rendu est pour moi, trop "toc", je m'attendais au moins a des cadres en plastic. Ceci dit, avec la plante ça reste pas mal pour les gens moins pointilleux que moi. Mise en situation avec le fond turquoise : 

 

P1080163.JPG

 

Donc, je fais travailler mes méninges et songe a me servir uniquement des poches, sauf que, une plante enfermée dans un sac plastic  , à long terme, je suis septique sur la durée de vie, en même temps le concept est breveté, j'imagine donc que c'est parfaitement étanche.

De toute façon il faut bien trouver un moyen de "rentabiliser" cet achat.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by V-RO BRICOLO - dans TABLEAU VEGETAL
commenter cet article

commentaires

Ambiance gourmande 19/11/2010 12:53


Bonjour,

J'aime beaucoup le principe du cadre végétal et j'sssaye moi aussi de comprendre comment le fabriquer... Peux-tu m'expliquer comment est-mise la poche en plastique ? Comment ce cadre-carton a-t-il
évolué ? As-tu reussi à avancer sur ton projet ? A bientôt et merci pour cet article.
Christine


V-RO BRICOLO 21/11/2010 20:37



Bonsoir


Je n'ai pas essayer le plastique, en principe si on suit la notice, il faut entourer la plante et fixer avec l'elastique pas plus de détail sur le procédé. Je suis toujours a la recherche du
meilleure moyen d'apdatper le système d'arrosage, j'hésite encore, je poste un article pour plus de détail.


Merci à toi, pour ton intérêt et bonne visite.


A bientôt


V-ro