Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 10:50

Bon, j'ai finalement commencé à planter, parce que J-7 et encore 1 million de choses à faire !

 

TUBE-VEGETAL-ROUGE-FONCE-copie-1.jpg

 

TUBE ROUGE FONCE  70CM

 

 

TUBE-MAUVE-copie-1.jpg 

TUBES VEGETAL MAUVE serie de 2 : 55CM & 40CM

 

J'ai décide de faire des series de deux et trois, parce que, à mon avis, sur un mur, à moins d'avoir un grand, ça rends pas grand chose, enfin, un de 30cm sur un grand mur, je vous laisse imaginer........ ou il faut les poser, là d'accord, mais bon, question de goût.

 

TUBE-VEGETAL-BLANC-NACRE.jpg

 

TUBES VEGETAL BLANC NACRE 70CM & 30CM

 

Ces deux là feront partie d'une serie de trois, j'ai pas encore planté celui du milieu qui fait 50CM. Je suis décu par le rendu de la photo, évidemment aujourd'hui temps de chien alors pas terrible pour l'éclairage, mais ils sont vraiment très joli, blanc nacré avec un relief.

 

Bien je vous laisse, je vais faire les derniers achats de plantes et ensuite après midi plantation ! Si tout va bien demain je vous met les dernières photos de tous les tubes qui seront a vendre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour, et félicitations, en règle générale je trouve les tableaux végétaux de bricoleur, un peu "kitsch", mais pas chez vous, vous avez le sens de l'harmonie des couleurs, des formes et du<br /> design. Chapeau!!! Dommage que je n'habite ps votre région, je serai volontiers venue assister à l'une de vos formations. Ma préférence va au tube végétal exactement ce que j'imagine dans le décor<br /> contemporain que je suis en train de créer chez moi. Vous est-il possible de me dévoiler un peu votre secret de fabrication, j'aimerai bien essayer d'en faire un. Très cordialement, continuez, et<br /> encore bravo.<br /> Nathalie
Répondre
A
Bonjour très très jolie j adore beaucoup de creativiter et d originaliter j aimerais bien que vous m éclairez sur la marche a suivre pour créer un tube ainsi l effet sur le tube blanc un peu<br /> emitation croco (est ce du papier)
Répondre
V
Bonjour, je trouve l'idée des tubes végétale très bonne. Vos création sont très sympa. Accepteriez vous de me donner quelques conseil pour créer mon propre tube végétale ?<br /> Merci.
Répondre
L
C'est magnifique, je crois je vais devenir accroc a votre site !<br /> merci beaucoup<br /> j'espere etre un jour aussi talentueuse que vous ! pour l'instant dans mon appart je peux pas trop exprimer mes envies deco mais vous en donnez vraiment l'envie !<br /> continuez ainsi
Répondre
V
<br /> <br /> Que de compliments ! vraiment merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> Inscrivez-vous à la newsletter, de cette façon vous serez avertie dès que je poste un nouvel article.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog il y a quelques jours, en faisant des recherches sur les murs végétaux, et je dois dire que j'y ai trouvé plein de bonnes idées et de très belles réalisations. J'aime en<br /> particulier vos tubes, très décoratifs et très astucieux. Accepteriez-vous de me donner quelques tuyaux, je veux dire quelques conseils, en particulier sur le substrat utilisé (feutre autour du<br /> tuyau + sphaigne? + un peu de terreau?). J'aimerais utiliser ce système pour faire une sorte de mur végétal dans notre jardin... Et je réfléchis également au moyen de les fixer au mur...<br /> En tout cas bravo, et merci beaucoup de nous faire partager vos réalisations!
Répondre
V
<br /> <br /> Je te réponds en direct.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Vraiment magnifique, c'est la première fois que je vois ce type de tableau, sous forme de tube et vraiment j'adore. Pourriez vous me donner quelques conseils s'il vous plait sur le matériel à<br /> utiliser ( tube en quel matière ? et surtout sur la façon de mettre et d'attacher les plantes ) Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous souhaite de joyeuses fêtes avec tous ces<br /> magnifiques cadeaux.
Répondre
V
<br /> <br /> Je te réponds en direct.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup le système des tubes....les couleurs sont sympas (j'aime bien le violet c'est très original). Je vais me lancer dans les tableaux j'ai acheté tout ce qu'il me fallait et j'ai plein<br /> d'idées ...y'a plus qu'à :)<br /> C'est ma petite soeur qui aura le premier !<br /> Bonne création et joyeuses fêtes !
Répondre
V
<br /> <br /> Super ! bon courage :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
vous diposez de trés trés belles choses,beaucoup d'idées, d'inspiration et d'originalité, bravo à vous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup  :-) <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,j'espère que ce marché s'est bien passé. Pouvez vous m'aider à réaliser un tube végétal? Avez vous une sorte de notice ou guide explicatif?Merci
Répondre
L
super belle réalisation, bon courage pour le marché de noêl
Répondre
V
<br /> <br /> Merci c'est très sympa. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />