Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 18:34

Aujourd'hui, j'ai donc été voir la commercante qui a une petite boutique dans ma commune, elle vend des bijoux tendance, sac a main et autres.

 

Elle a aimé mon stand et notamment le tableau du masque en cuir, je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo et je l'ai vendu, mais on peut le voir un peu sur la photo du stand.

 

Donc, elle me propose d'exposer quelques unes de mes créations dans sa vitrine, pas de tubes ni tableaux, car elle ne veut pas faire d'ombre aux commercants (fleuriste) , ce qui me parait être très juste et honorable, je sais que d'autres commercants n'ont malheureusement pas eu la même délicatesse dans  notre commune, mais c'est un autre sujet !  

 

Ils aiment les objets sortant de l'ordinaire et donne un coup de pouce aux créateurs, sympa non ?

 

Rendez-vous pris pour  la St Valentin !

 

Je vais donc continuer à créer et elle viendra choisir ce qu'elle désire exposer et vendre dans sa vitrine pour cette période.

 

On laisse passer les fêtes et mon cerveau se mettra en action après, ça tombe bien, en ce moment,  j'ai envie de faire des tableaux et ai l'intention de m'inscrire à un atelier "Home Déco" qui me tente depuis un moment, ce qui déclanchera surement de nouveaux projets et sans aucun doute de  nouvelles idées  !

 

Ah oui, et projet pour 2012, ouvrir une boutique et vendre sur ALM, chez moi, j'ai plus besoin de grand chose, mais, si je ne fais plus rien, j'vais déprimer, alors ça me parait un bon moyen de continuer à créer, tout en sachant que nous allons attaquer les travaux de transformation du garage en Loft, je vais donc pouvoir m'éclater encore un bon moment et quand se sera fini, j'organiserai des ateliers de bricolage ou autre !  

Partager cet article

Repost 0
Published by V-RO BRICOLO - dans ACTU
commenter cet article

commentaires

odile 27/12/2011 10:57

Bonjour,
Je trouve vos créations magnifiques, notamment les tableaux végétalisés. Toutes ces créations reflétent une grande sensibilité et une recherche esthétique poussée. Je vous souhaite beaucoup de
réussite dans vos nouveaux projets,
Cordialement,
Odile

V-RO BRICOLO 27/12/2011 20:15



merci beaucoup  !