Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 22:59

Alors voilà, j'ai découvert le tableau végétal, et là, mon cerveau c'est emballé, une fois de plus !  

 

Concept :  Un tableau ou cadre de mini- plantes (des vraies), à accrocher au mur ou à poser.

 

 Première idée :  un planche de contreplaquer ou autre, a pofiné, en fonction du problème n°1 sur laquelle sera fixée un miroir forme de vague de chez nos amis les suedois et de chaque coté une rangée de plantes. 

 

A première vu, des fleurs à mettre en scène dans un cadre, jusque là, je devrai pouvoir m'en sortir  sauf que :

 

PROBLEME N°1 : Si on l'accroche au mur, ce que je souhaite , comment fait-on pour ne pas innonder le mur et le sol lors de l'arrosage ?

 

Après quelques recherches sur le net, pas trouvé grand chose qui puisse m'éclairer  sur le problème de l'étanchéité du tableau à résoudre.

un lien trouver sur la technique de création, qui aurai pu correspondre, mais perso, pas convaincu.

Je communique le lien, il y en a peut être que ça interesse, si ca marche parce que, le blog = nouveauté pour moi !

link

 

 

La suite est pour demain, parce que là, il est tard.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires