Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2015 1 21 /12 /décembre /2015 15:18

Ils sembleraient que je ne sois pas la seule a être décue par les nouvelles cgv et la gestion du site, petit extrait de fanfan sur le post de anna pika :

http://www.annapika.com/vendre-sur-a-little-market/

Pendant ce temps là, ALM nous incite avec de bonnes paroles en mode « esprit de famille » à acheter des affichages pour mettre en avant nos produits, mais qui ne sont d’aucune efficacité, car les résultats sont nuls nuls nuls !!

Ou encore réaction de Illuvio à Selma

http://selmapaiva.com/avis-a-little-market/

Illuvion Un exemple : le fait-main a un coût. Si l’on veut faire comprendre au public ce qu’est la valeur du fait-main (dans tous les sens du terme), on monte des actions autres que tirer les prix vers le bas ( pression pour proposer à tout va des réductions. On nous presse pour les soldes, les ventes privées, les frais de port gratuits, …etc.). On n’ essaie pas de promouvoir le travail, de vendre le travail (mais de vendre du » pas cher « ).

-------------

Je ne vais pas recensser tous les posts, le peu que j'ai fait me conforte dans l'idée que la plateforme à bien changé, je n'accepterais pas leurs nouvelles CGV (même si ça ne doit pas changer grand chose) qui ne correspondent plus du tout à mes attentes en tant que créateur, ils ne faut quand même pas oublier qu'ils vendent seulement un service, nous, nous avons les créations et jusqu’à preuve du contraire elles sont notre propriété, à nous de décider de quelles façons elles se vendront et pas aux prestataires de service !

Partager cet article

Repost 0
Published by V-RO BRICOLO
commenter cet article

commentaires